Système de brassage pour bac 200L
Publié le 21 avril 2023 , mis à jour le 3 janvier
Nous sommes heureux de vous annoncer que les Établissements COQUARD sont partenaires du concours régional FERMIER D’OR.
Ce concours est organisé par la Chambre régionale d’agriculture Auvergne Rhône-Alpes pour les agriculteurs de la région qui cultivent, élèvent et transforment leur production sur leur exploitation.
Cela concerne plus de 10 000 producteurs fermiers sur la région Auvergne Rhône-Alpes aussi bien en produits laitiers qu’en produits animaux, noix, miels, etc…
En 2022 ce sont 382 produits fermiers qui ont été présentés à un jury de consommateurs, encadrés par des professionnels.
144 produits ont été distingués dont 60 en produits laitiers.
Les étapes et temps forts de ce concours :
– Ouverte d’Avril à Juin, la campagne d’inscription permet à tous les producteurs fermiers de la région de s’inscrire à ce concours, via le site internet de la Chambre régionale d’agriculture.
Pour vous inscrire : https://aura.chambres-agriculture.fr/terroirsproduits/decouvrir-les-produits-dauvergne-rhone-alpes/decouvrir-le-concours-fermier-dor/
– Septembre : les jurys du concours se réunissent à Aubière (63) pour évaluer les produits.
– Octobre : la remise des prix a lieu début octobre à l’occasion du salon SOMMET de l’élevage à Cournon d’Auvergne.
– Automne : le palmarès des produits et producteurs distingués est diffusé en livret et par les réseaux sociaux et site de la Chambre régionale d’agriculture.
Découvrez le palmarès 2022 : https://aura.chambres-agriculture.fr/index.php?id=2887690&tx_news_pi1%5Bnews%5D=119699&tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&cHash=59c0f27b72a7119bc519070ec6cc8886